Apprentissage au LEAP La Rouatière

Les formations lycéennes du CPFP La Rouatière s’ouvrent en apprentissage à la rentrée scolaire de septembre 2020.

En effet, les formations CAPa SAPVER (Services Aux Personnes et Vente en Espace Rural) et BAC PRO SAPAT (Services Aux Personnes et Aux Territoire) vont être proposées sur deux ans aux élèves souhaitant faire leur formation en apprentissage dans le secteur de la vente(CAP), du service, du social et du sanitaire.

Le Lycée permettra à 24 jeunes de 15 à 30 ans de trouver des employeurs afin d’obtenir un contrat d’apprentissage à la rentrée. Les futurs élèves du Lauragais pourront maintenant envisager un parcours d’apprenti. Cette possibilité de formation va revitaliser les zones rurales.

Les équipes du lycée de La ROUATIERE accompagneront des jeunes à réussir leur entrée en apprentissage par un accompagnement sécurisant : apprentissage des savoir-être dans le domaine professionnel (travail en équipe, ponctualité, autonomie), consolidation des savoir-faire de base et consolider leur projet professionnel.

Rejoignez les formations du LEAP La Rouatière car nous construisons ensemble votre avenir. Télécharger votre Préinscription