Découverte des métiers du canin et du félin pour nos élèves de 4e


Nos élèves de quatrième ont eu l’opportunité de participer à une action professionnelle organisée par les élèves de première Bac Pro Soins Canin et Félin de la MFR de Donneville.

Cette rencontre a permis à nos jeunes de découvrir les différents métiers et formations liés au secteur animalier, et plus particulièrement aux domaines du canin et du félin. Une expérience enrichissante qui a suscité beaucoup d’intérêt, de curiosité et d’échanges autour de la passion des animaux et des parcours professionnels possibles.

Nous adressons un grand merci à la direction de la MFR de donneville ainsi qu’à toute leur équipe pour leur accueil chaleureux, leur disponibilité et leur implication dans cette action professionnelle menée par les élèves de première.

Bravo également aux élèves pour la qualité de leurs présentations et leur engagement tout au long de cette journée.